SAINT PIERRE DE MAZIÈRES : site officiel du club de foot de MAZIERES EN MAUGES - footeo

6 octobre 2014 à 20:50

BON WEEK END MAZIERAIS!!!

Equipe A :

Belle et importante victoire à l’extérieur ce dimanche pour l’équipe A de la SPM face à La Possonnière. Les joueurs de Jérôme ont su être patient et solide défensivement face à l’armada adverse, saisissant leur chance au bon moment.  La première période se joue quasiment en sens unique pour les locaux. Quelques occasions sans grand danger pour le portier local.

La seconde mi-temps sera plus animée et bénéfique pour les noirs et blanc Mazièrais. Plus d’envie, de combativité et surtout de solidarité font partie de cette victoire.

Le premier but vient de Soiboure, il se fait accrocher dans la surface par le N°4 adverse alors qu’il se dirige seul au but. Carton jaune et pénalty pour Mazières transformé par Simon qui prend le gardien adverse à contre pied.

Le second, toujours par Simon, en grande forme en ce moment (ça vient peut être du LAYON), est marqué ¼ d’heure plus tard d’une frappe soudaine et qui vient se loger dans le petit filet.

2-0 la messe est dite. Les locaux ne reviendront pas. Une grosse défense permettra de préserver  le score malgré un pénalty dont le tir vient s’écraser sur la barre.

Une bonne victoire qui doit en amener d’autre et qui doit être confirmé dès le weekend prochain avec la réception de Chaudron St Quentin en Coupe de l’Anjou.

Equipe B :

La réserve se déplace au May pour leur second match de la saison et pas grand-chose à se mettre sous la dent puisque le score sera nul et vierge. 0-0.

Equipe C :

Mal parti et bousculé en début de rencontre face au May à domicile, les protégés de Max ont su renverser la tendance en seconde période. Mené 2-0 à la pause, le match se termine par un 6-3. Revenu au score très rapidement, les attaquants ont réussis à transformer les occasions ratées de la première période.

Notons le retour parmi nous de Lop’s qui s’est enfin décidé à rechausser les crampons !! ;)

Buteurs : L’épicier (x2), Christophe (x2), Franck(1), Thomas(1).