SAINT PIERRE DE MAZIÈRES : site officiel du club de foot de MAZIERES EN MAUGES - footeo

Week end mitigé... et pluvieux!!!

13 octobre 2014 - 21:33

Dimanche 12 octobre 2014, l’été est bel et bien terminé lorsqu’on assiste à ce déluge en ce début de rencontre pour les joueurs de Jérôme face à Chaudron St Quentin.

La douche… froide pour les 22 acteurs et arbitres !!! Les spectateurs aussi ont été surpris par cet orage qui a duré un petit ¼ d’heure.

Pour résumé, match assez moyen de la part des noirs et blancs qui s’en sortent avec la victoire par 1 tout petit but d’écart. But encore marqué par Simon de la tête cette fois ci venu d’un centre de Kevin.

Ensuite, pas grand chose en première période malgré quelques frappes mais qui n’inquiète pas le portier adverse.

Le Vent se lève et souffle fort en ce début de seconde période, les ballons aériens sont injouables alors les Mazièrais décident de repartir balle aux pieds et se crées des occasions assez net. Alexis tente une reprise du pied gauche qui est claqué par le gardien. Stéphane  se verra refusé son but sur coup franc pour un hors jeu imaginaire alors que le ballon était dans les airs et venait se loger dans la lucarne. Beaucoup de centre qui n’aboutissent pas mais la victoire est la… Il y a des matchs ou il faut retenir que le résultat et c’est bien ça qui compte.

La semaine prochaine, réception de Vernoiles Vernantes ou il faudra être solide face à une équipe qui descend de PH.

Concernant la B, victoire aux tirs aux but 5 à 4, après un match nul 1-1 dans le temps réglementaire. On notera que Valoch évite le pire pour les siens en arrêtant un penalty lors de la rencontre.

La Tourlandry Vezins 2 sera le prochain adversaire dimanche prochain pour la réserve qui doit absolument confirmer son bon début de saison pour espérer quelques choses cette année.

La C, elle, à remplie ses valises pour l’hiver en encaissant un cinglant 0-7 face au Fief Gesté. Beaucoup de maladresse, d’erreur technique et manque d’envie pour certains…

Elle se déplacera à La Tourlandry Vezins pour la 3ième journée de Championnat.

Bonne semaine à tous et allez la SPM !!!